ABCD

La plateforme de traduction a été lancée le 28 août  dernier et il est temps de faire un rapide bilan de l'activité.

Pour rappel, afin de développer la relation entre les parrains/marraines et les filleuls au Vietnam, AVEF a décidé de créer un véritable service de traduction en ligne "Keep In Touch". Cela n'a pas été une mince affaire !

L'objectif était simple : permette une véritable correspondance afin de soutenir davantage les enfants.

La promesse du service : Traduire les lettres en moins de 10 jours avec une qualité de prestation notée par les abonnées sur 5 points.

C'est encore la période de lancement et la charge de lettres n'est pas encore très élevée. En moyenne, 1 lettre arrive tous les deux jours dans notre service Keep In Touch et nos traducteurs traduisent les lettres en moins de 5 jours. La satisfaction est à ce jour de 4,8 sur 5 !

En clair, la solution proposée offre un rapport qualité prix très avantageux pour les parrains/marraines. Pour s'en rendre compte, une lettre de 274 mots coûterait 16 euros en sollicitant un service professionnel. Cette même lettre sera traduite pour 1,66 euros par notre équipe !

Nous ne manquerons pas de vous faire un nouveau point de passage en fin d'année. Un grand merci aux premiers abonnés qui nous ont fait confiance.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0